Bonjour à toutes mes petites étoiles!

Voici les prévisions énergies de la nouvelle lune du 25 Mai 2017.

Pour cette nouvelle lune, les émotions sont mises en avant!

Pour beaucoup d’entre nous , ce mois va nous laisser dans le flou et dans l’incertain. Ce sera un mois de mise à l’épreuve ou il faudra se fier à son intuition et se préparer à des moments de doutes afin de voir le positif par la suite. Il est questionaussi d’énergies concernant le voyage, le lointain! Celles ci sont favorables. Il sera question d’évasions aussi bien physiques que mentales et l’imagination sera favorisée pour les personnes artistiques, intuitives. Il sera fort probable que des personnes éloignées physiquement et mentalement refassent surface dans nos vies!

Côté AFFECTIF

Des tensions sont à craindre mais passagèrement! beaucoup de situations troubles et de doutes seront de passage ce mois ci.  un mois difficile ou les couples et les relations seront probablement remis en question et les célibataires seront incertains de leur devenir ainsi de leurs désirs.

Les relations à distances seront les plus mises à l’épreuve.

Côté SANTE

Les personnes touchées du côté gynécologique ou infertiles seront plus favorisées pour ce mois ci. On voit des améliorations de l’état de santé, mais il faudra sûrement recommencer certains traitements depuis le départ pour une amélioration nette.

Nous serons dans une énergie ou notre corps aura besoin de repos.

Côté MATÉRIEL

Des changements importants pourraient survenir et bouleverser les finances, débouchant sur une période restrictive, mais qui permettront de mieux appréhender l’avenir pour les plus sérieux d’entre vous . Il se peut que les finances de notre pays soient touchées aussi.

Côté PROFESSIONNEL

Encore de brusques changements sur ce domaine ! Ces changements risquent de compromettre des situations sociales. On risque de changer ses projets. On sera encore dans ce flou, donc il ne sera pas favorable de commencer quelque chose de nouveau, car cela pourrait vous chambouler émotionnellement et de vous faire douter sur ce renouveau qui, dans une autre phase lunaire vous rendrait sûrement plus sûr de vous.

Coté SPIRITUEL

Nous sommes dans une recherche d’individualité et de la vérité personnelle afin de trouver un éclaircissement, le plus souvent en dehors des voies habituelles ou imposées par la société. L’individualisme et la jugement personnel sont indispensables afin de progresser. Un mois qui représente l’aptitude de l’être éveillé à s’affirmer dans la vie et à faire bon usage de son wyrd. (nous rejoignons cette partie dans les cartes intuitives tirées pour ces énergies et nous donnent de très bons conseils a ce propos)

Côté PSYCHOLOGIQUE

Insensibilité et froideur du cœur poussent l’être à ne plus compter qu’en terme de profits.

L’arrivisme déshumanise et nous mène vers une situation dangereuse  (probablement attentats et/ou problèmes politiques concernant l’immigration)

Nous verrons une période de solitude pour beaucoup d’entre nous .

La persévérance peut venir à bout de toutes les difficultés.

Le message final que l’on me passe est  » Il peut y avoir du positif si vous contrôlez vos émotions »  d’où le mois des émotions

Mala