BÉLIER

On est dans une énergie de pouvoir primitif, l’énergie essentielle, la vitalité et la virilité. Présages heureux pour ceux qui cherchent à promouvoir leur carrière ou leur statut social. On annonce la bonne fortune et l’avancement dans une carrière ou un projet quel qu’il soit! L’orgueil sera justifié chez les béliers ils peuvent avoir foi et confiance en leur propre capacités.  Cette semaine sera favorable pour oser et agir. Changement et expansion, courage et initiative sont les énergies du bélier pour cette semaine.

Sentimentalement :

Les relations sont au beau fixe, en amitié aussi bien qu’en amour. Si un retard ou des contrariétés subsistaient, un changement favorable et un premier pas vers l’amélioration sont à prévoir. La fécondité étant exacerbée par cette énergie , dans certains cas, une naissance peut éventuellement être envisagée. Les amours naissantes sont particulièrement favorisées.

 

 

TAUREAU

Une énergie où gouverne l’ambition, les projets ou but pouvant rapporter de l’argent. On voit la prospérité et on annonce un changement de vie pour le meilleur. Energie favorable. on pourra voir de soudaines transformations des attitudes, des circonstances du style de vie ou encore des habitudes. Quoi qu’il en soit, ce changement sera bénéfique.

Sentimentalement:

On annonce des liaisons amoureuse imminentes et passionnées qui apporteront un bonheur durable! La confiance et la fidélité règnent dans les couples et les amitiés sont aussi favorisées. On indique une énergie de sentiments profonds et sincères, puissants et durables.

 

GÉMEAUX 

Les gémeaux seront dans une période d’attente, car les projets peuvent être longs à mûrir. l’énergie de la semaine peut aussi concerner le point culminant d’un projet, le temps de la moisson, les justes récompenses pour les efforts passés. Vous avez une bonne chance de signer un contrat important! En cas de litige, attendez vous à une conclusion satisfaisante. cette semaine annonce de bonnes perspectives financières. prenez toutefois garde de ne pas médire des autres avant de connaître tous les faits.

Sentimentalement:

Les relations affectives pour les gémeaux sont défavorisées et un refroidissement des sentiments est à craindre. Cette semaine peut annoncer une séparation physique ou mentale avec l’être aimé. Les célibataires doivent être patients, car le climat de cette semaine  n’est guère favorable aux amours! Des désagréments avec des proches sont à craindre.

 

CANCER

Semaine d’ennuis ou de contraintes chez les cancers ! Le moment n’est pas favorable aux changements. N’entreprenez rien, sauf si vous êtes poussé par l’urgence de la situation. cette semaine annonce aussi un changement de vie menant a une situation inconfortable!

 

sentimentalement: Les relations seront positives ou en nette amélioration. cette semaine, peut indiquer aussi bien l’indépendance que la décision d’une vie commune avec l’être aimé! les énergies vont favoriser les relations avec la famille et l’entourage proche. Les plus jeunes cancers pourraient être amenés à quitte le giron familial pour fonder leur foyer.

 

LION  

Cette semaine est représentative de l’esprit et la volonté pour les lions! on peut y voir une énergie de protection planer autour de vous. Vous allez devoir vous prémunir contre les influences négatives, qu’elles soient extérieures ou intérieures. Si les autres tentent de vous persuader d’aller dans leur sens, ne les écoutez pas et tenez-vous en à vos principes ou décisions! En cas de difficultés, vous pouvez vous attendre attendre à une aide. Un changement de carrière ou modification des plans, pourraient se révéler très bénéfique. Les nouvelles carrières seront favorisées.

Sentimentalement : Les liaisons cachées et durable seront favorisées. Pour les célibataires, les amours sont toujours lentes  mûrir et à éclore pour cette semaine! il va falloir être patient. Accorder de l’importance aux actions préliminaires est important, car vous pouvez avoir à faire à une personne farouche qu’il vous faudra apprivoiser. En tous les cas , la douceur et la patience seront payantes. Si les prémices d’une liaison ont eu lieu, beaucoup d’entre vous verront cette histoire se concrétiser sous peu.

 

  VIERGE

Cette semaine représente des énergies de santé et de force de vie pour les vierges! Elle indique l’orientation dans la vie. Marquant une tendance progressiste, elle favorise particulièrement ceux et celles qui entreprennent de longues études. L es voyages sont aussi sous de très bons auspices. La santé sera bonne chez les vierges et des amours seront en perspective. Cette semaine annonce une amélioration en tout domaine! Joie, succès, énergies sont au rendez-vous.

Sentimentalement: La vie familiale est très favorisée par l’énergie de la semaine. Les relations affectives sont paisibles et évoluent dans un climat de calme et de paix. Un comportement affectif patient et modéré est requis. Les vierges pourraient recevoir un cadeau de l’être aimé, ou un présent concrétisant un espoir du passé. Les énergies annoncent des nouvelles venues de loin ( dans le temps ou espace)

 

BALANCE

Semaine compliquée pour les balances !

on annonce une semaine de stagnation, d’ennuis , la stérilité! des disputes, séparations temporaires sont à craindre. Les personnes en séparations feront face à des obstacles et des conflits! Les projets des balances ne sont pas favorisés cette semaine.

Les influences extérieures vous échappent! vous n’aurez pas le choix que de subir les événements ! vous arrivez à un tournant décisif pour beaucoup d’entre vous! La balance aura besoin de tout son courage pour sauter dans le vide. Mais les énergies montrent que vous résoudrez vos soucis pour peu que vous vous en donniez la peine  . Il faudra tenir tête à certains orages pour les balances et l’ énergie vous conseille d’avancer avec prudence.

 

 SCORPION

Cette semaine sera riche potentiellement, matériellement ou symboliquement ( morale) . Celle ci doit être partagée et utilisée à bon escient si l’on veut éviter les conflits! Argent, succès et grande richesse. Des premiers pas vers l’amélioration d’un soucis financier ou de projets. Éventuellement, une naissance, en tout cas un projet ou une entreprise, un début sous de bons auspices. L’énergie créatrice est au rendez-vous!

Sentimentalement: Cette semaine sera bénéfique pour rompre les relations inutiles. On peut vous mentir ou faire courir une rumeur sur votre compte. Avant de sortir vos griffes, vérifiez la source de l’information et mesurez vos paroles pour éviter d’offense autrui. Attention aux mauvais conseils qui pourraient vous induire en erreur. Disputes, mésententes ou incommunicabilité sont à craindre.

 

SAGITTAIRE

Obscurcissement, perte de prestige sociale, et/ ou de biens matériels. Il existe un risque d’incompréhension dans les relations affectives. Le sagittaire se sent seul et abandonné! Restez tranquille, car pas grand chose ne se passera! c’est une semaine de stagnation pour le sagittaire .    

Sentimentalement: Un risque de dispute est à craindre dans le couple, mais la brouille devrait être passagère. La patience aidant, le problème se résoudra aisément . Une bonne nouvelle pourrait vous parvenir et éclaircir une situation trouble.

 

 CAPRICORNE

Agitation , stress, mouvance d’une situation, instabilité sont les mots représentants la semaine du capricorne. Un voyage frustrant peut se terminer par un échec. Il va falloir surveiller vos émotions le capricorne car celles ci pourraient vous mener à l’échec ( colère , timidité, impatience manque d’oser , etc)

Nous sommes dans une énergies proche de celle de la balance. vous ne pourrez échapper aux événements que l’univers à préparé pour vous! une semaine de frustrations pour finir positivement. Le capricorne vivra en fonction de ses émotions et de sa capacité a percevoir les événements cette semaine. Ce n’est que temporaire.

 

VERSEAU

Cette semaine représente l’esprit et la volonté chez le verseau. On y voit la protection. Le verseau devra se prémunir contre les influences négatives qu’elles soient intérieures ou extérieures. Des personnes risquent de vous persuader d’aller dans leur sens, ne les écoutez pas et tenez vous en àvos principes et vos décisions! En cas de difficultés vous serez aidé. Les énergies sont favorables aux changements de carrières chez les verseaux.

Sentimentalement: Les relations sont en nette amélioration ou positives. Cette semaine est signe d’indépendance  assumée pour les célibataires et peut aussi bien indiquer la décision d’une vie commune pour les couples. Cette semaine favorisera les relations avec la famille et l’entourage proche. Les plus jeunes auront un besoin de s’envoler du cocon familial.

 

 POISSONS

Cette semaine est signe de l’accomplissement , de la fin d’un cycle et la réalisation d’un rêve. A court terme, des problèmes seront résolus ou un projet aboutira favorablement. Le moment est venu de prendre du temps , du repos ou des vacances biens méritées. Il faut jouir en paix des résultats obtenus. Il va falloir consolider vos ressources avant d’entamer un nouveau cycle.

Sentimentalement: Tristesse conjugal peut être au rendez vous chez le poisson. Si un amour est naissant, mieux vaut ne pas trop attendre de votre nouveau partenaire cette semaine. Des désagréments avec les proches ou l’être aimé sont à prévoir car le « courant » passera mal. Stérilité. Des apparences trompeuses risquent de vous induire en erreur. Toute tentative de conciliation sera mal venue, mieux vaut attendre que l’orage passe.