BÉLIER

 

L’insensibilité est l’émotion du bélier cette semaine! quelques petits obstacles au progrès, une mise en sommeil des espoirs et des projets, ou encore le refroidissement d’une relation probable. Cette semaine vous incite à faire preuve de patience. On annonce une séparation / détachement (mentale ou physique) d’une durée qui peut vous sembler longue avec une personne que l’on apprécie. Les relations affectives ne seront pas la priorité cette semaine.

sentimentale: Malheur conjugal. Si une amour est naissante, elle ne sera pas prioritaire cette semaine. on la mettra en suspend. le bélier ne sera pas d’une grande communication cette semaine et sera renfermé sur lui même. il n’arrivera pas à communiquer et arranger ses disputes. Attendez la fin de la semaine pour des énergies plus favorables.

Professionnel: Si le bélier est en recherche de travail, il peut voir des opportunités s’ouvrirent à lui! Le côté professionnel est favorisé cette semaine. les énergies sont favorables. Si vous voulez changez de carrière, cette semaine sera de votre côté. Un changement sera bénéfique.

 

TAUREAU

Chez le Taureau, des retards et obstacles seront crées par des forces dépassant votre contrôle. Tenez-vous tranquille, ce n’est pas le moment de vouloir faire des changements autour de vous car le destin vous est contraire. Votre leçon de cette semaine est mieux vaut parfois se retirer que d’aller à l’échec. On vous apprend que le destin est une force aveugle et parfois violente; attendez que le calme revienne.

Sentimentale: Si des petites disputes surviennent, elles ne seront que passagères. La patience vous aidera à régler. Vos soucis affectifs se régleront aisément . de bonnes nouvelles ou échanges pourraient vous parvenir.  une semaine agréable du coté affectif dans l’ensemble.

Professionnel: Une idée personnelle peut vous aider dans votre profession. Vous serez inspiré du coté professionnel cette semaine. Les projets originaux pourraient permettre une promotion sociale. Les activités liées à la restauration seront en particulier favorisées. ( cela est valable aussi pour le côté artistique) Les énergies peuvent liées des liens professionnels cette semaine. Pour ceux qui sont à la recherche d’un emploi ou dans l’attente d’une réponse, les énergies seront favorables.

 

 

GÉMEAUX

Cette semaine favorisera la santé, la force de vie. Elle indique les orientations dans la vie. Marquant une tendance progressiste, elle favorise particulièrement ceux et celles qui débutent de longues études. Les voyages sont aussi sous de très bons auspices. La santé est excellente, et des amours sont en perspective. Cette semaine annonce une amélioration en tout domaine. Joie , succès, énergies sont au rendez-vous.

Sentimentale: Un changement soudain et inattendu des circonstances pourraient  vous amener une très belle semaine de ce côté. La vie affective connait un développement bénéfique. Les relations amoureuses, amicales et familiales sont favorisées.

Professionnel: Le succès sera favorisé à qui entreprend avec courage et opiniâtreté. Les projets seront couronnés de succès et les ambitions satisfaites. Cette semaine offre la possibilité d’imposer ses idées et de faire valoir ses capacités.

Une très belle semaine pour les gémeaux !

 

CANCER

Cette semaine l’accomplissement et la fin d’un cycle. A court terme, vos problèmes seront résolus ou un projet aboutira favorablement. Le moment est venu de prendre du repos ou des vacances bien méritées. les résultats de vos efforts seront obtenus! On vous donne le conseil de bien analyser vos bases avant de repartir sur un nouveau cycle.

Sentimentalement: Tristesses sentimentales chez le cancer. Ne pas trop vous engager vers de nouvelles relations, elles ne tiendront pas. Le courant passera mal cette semaine au niveau de vos relations. Vous n’arriverez pas a vous exprimer correctement. Ne vous fiez pas aux apparences!

Professionnel: Ne soyez pas trop téméraires cette semaine. Pensez avant d’agir car un jugement hâtif mène à l’échec ou un conflit. Si on vous propose un projet ou du travail, examinez bien la proposition avant d’accepter: vous risqueriez d’entrer dans quelque chose, qui finalement ne vous convient pas.

 

 

LION  

Cette semaine est celle de l’espoir et de l’inspiration. Elle indique la justesse et la réussite de l’action entreprise par vous même. Cette semaine peut annoncer une illumination qui permettra de clarifier une situation trouble et obscure. Cette semaine vous offre la vérité en tous domaines où des incompréhensions subsistaient. L’énergie va vous aider à comprendre ce qui vous parait obscur dans l’esprit ou dans la réalité. Cette semaine sera de bons conseils , de protections, et soutiens aux personnes animées d’un esprit d’initiative. Elle est, en particulier, très favorable à ceux qui poursuivent des travaux artistiques.

Sentimentale: Si vous êtes en crise conjugale, une rupture/ pause risquerait de survenir. Il faudra faire front. Il peut s’agir aussi d’une relation qui sombre dans la monotonie et qui a besoin d’un profond changement pour pouvoir repartir sur de nouvelles bases: l’ennui tue l’amour qui vous entoure. Pour les liaisons non engagées, il faudra faire attention aux tendances inhibitrices car elles empêchent l’action.

Professionnel: Si vous avez une décision à prendre concernant un choix professionnel, réfléchissez bien avant d’agir car une décision précipitée pourrait vous nuire si vous faites le mauvais choix. une personne pourrait vous couper l’herbe sous le pied par jalousie.

 

  VIERGE

Cette semaine représente la volonté. Elle indique la protection également. La vierge doit se prémunir contre les influences négatives, qu elles soit internes ou externes. Fiez vous à votre intuition et évitez d’être le suiveur. Restez ancré dans vos convictions, vos principes et restez sur vos positions. Des remises en question sur votre carrière sont à venir. Ecoutez votre cœur. Cela ne peut être que bénéfique.

Sentimentale: L’instabilité perturbe les relations. Une petite déception est à venir. La vierge va viser haut dans le côté romantique mais les choses ne suivront pas forcément. Un malaise peut régner dans les sentiments.  Le ou la partenaire ressent un besoin de fuir les contraintes affectives. Il risque d’y avoir un déplacement terrestre dans le couple du côté des vierges. Les couples auront besoin de leur liberté individuelle pour pouvoir se retrouver par la suite. Le retour d’une personne peut aussi survenir.

Professionnel: Les influences négatives vont contrarier vos projets. Il faut attendre un autre moment pour entreprendre votre projet! Cette semaine est signe de stagnation et de négativité.

 

BALANCE

Des retards ou obstacles créés par des forces extérieures. C’est une semaine de stagnation chez les balances. Ne cherchez pas le changement car le destin vous contredira. Mieux vaut parfois attendre que de se précipiter. Vous ne pouvez pas contrecarrer le destin.

Sentimentale: N’en attendez pas trop non plus dans le domaine affectif. les choses ne bougent pas.

Professionnel: Du côté professionnel, votre semaine sera plus satisfaisante. Si vous êtes dans quelque chose qui ne vous apporte pas cette satisfaction, les énergies seront de votre côté pour bouger les choses. De bonnes nouvelles professionnelles pourraient vous parvenir.

 

 SCORPION

Cette semaine sera signe de changements en tous domaines. Ou si vous êtes en attente de déménagement, cette semaine peut être positive. Restez maître des événements avec calme et l’avenir vous sourira.

Sentimental: Les relations seront positives! Si quelques soucis rôdent actuellement, ils seront en nette amélioration. On parlera probablement vie commune, pour les couples vivants chacun de leur côté! On fera des projets. l’ambiance est au beau fixe!

Professionnel: N’entreprenez pas de nouveaux projets cette semaine si vous doutez! Si vous êtes dans la recherche, on pourrait vous proposer quelque chose qui ne vous convient pas ou n’entre pas dans vos domaines de compétences.

 

SAGITTAIRE

Une semaine d’orientation pour les sagittaires. Cette semaine favorise les études, Formations et les déplacements qui seront sous de bons auspices. Santé en amélioration,  bien être intérieure seront au rendez-vous cette semaine. Si vous avez rencontré quelques soucis, ils est probable que cette semaine améliore les situations difficiles.

Sentimentale: La puissance de séduction sera en hausse chez le sagittaire! l’attraction physique y jouera un grand rôle. Cette semaine favorise le Sagittaire dans leurs amours! c’est une énergie féminine autant que masculine. Les célibataires pourraient faire des rencontres ou avoir de nombreuses discussions mais qui resteront superficielles! Cette semaine annonces les liaisons basées surtout sur l’envie de domination du sagittaire.

Professionnel: Des tracas passagers compliquent la vie du Sagittaire, mais cela ne sera que passager. Des retards ou des erreurs de voies? L’agitation désordonnée ne vous apportera aucune réponse. Soyez réfléchit pour remédier à la situation. Réfléchissez si vous avez une décision ou un choix à faire sur votre orientation.La réflexion est le mot clé de votre semaine.

 

 CAPRICORNE

Protection est l’énergie du capricorne cette semaine! Une importante décision sera à prendre. Profits, bénéfices. Bonne nouvelle. Problèmes mineurs ou irritations, mais qui vont être surmontés avec un peu de bon sens, de tact et de patience. Il y’aura peut être un choix à faire.

Sentimentale: A court terme, le capricorne et ses difficultés affectives seront résolues. Il peut espérer un amélioration qui va dans le sens de son espoir. Le succès est à portée de main cette semaine. Profitez, dès le retour du calme de vous reposer.

Professionnel: En cas de litige, une conclusion favorable surviendra. Une chance de signer un contrat devrait se présenter.

 

VERSEAU

Semaine de la Sagesse.  Il faudra écouter une personne, sûrement plus âgée ou d’expériences, qui sera de bons conseils. Au sens plus large, on peut également parler de votre subconscient. Travaux intellectuels, héritages au sens larges du terme. Communications, connaissances intuitives, inspirations. Veillez à connaître toutes les données d’un problème avant de chercher à le résoudre; n’hésitez pas à demander conseil en cas de difficultés.

Sentimentale: La vie affective connait un développement rapide et favorable, les relations en générales sont au beau fixe chez le verseau. Si vous êtes seul ou en relation naissante, il peut y avoir un changement inattendu en votre faveur car les énergies seront favorables pour vous.

Professionnel: La stagnation et l’ennui chez le verseau. Ce cocktail va vous saper le moral et le climat professionnel va s’en ressentir durement. Les projets professionnels sont défavorisés et le risque de perte d’emploi n’est pas écarté pour certain.

 

 POISSONS

Cette semaine vous avertie dans le domaine de la santé! Il va falloir prendre garde au surmenage qui pourrait nuire à votre bien-être. Une agitation inutile et éparpillée! Réfléchissez avant de sauter le pas. Il y aura des retards ou désorientations passagères. Bonheur dans une petite mesure.

Sentimentale: Un voyage, un déplacement, pourrait apporter le bonheur. être l’occasion de faire de nouvelles rencontres amicales ou sentimentales. Si vos amours sont moroses, attendez vous à un changement bénéfique, mais parfois il vous faudra aussi peut être saisir l’occasion au vol.

Professionnel: Votre projet peu aboutir favorablement , Récoltez le fuit de vos efforts! Bonnes perspectives pour les personnes à la recherche d’emploi.